PROJET D'ETABLISSEMENT 2016-2020

Le projet d’établissement 2016-2020 du Centre Hospitalier Pierre DEZARNAULDS  fixe pour les cinq années à venir , les grandes orientations stratégiques sont les suivantes :

- Une politique de gestion de la qualité et des  risques transversale et intégrée à chaque démarche de réorganisation des activités sur le plan médical, soignant ou administratif. L'objectif de bientraitance doit être perpétuellement gardé en mémoire et se traduire en actes par tous les professionnels qui exercent dans l''établissement.

- Le maintien et le développent des activités conforment aux besoins de la population et à la gouvernance de territoire.

- La concrétisation du projet architectural du pôle de gériatrie visant à afficher le fort attachement de la communauté hospitalière aux patients les plus âges et vulnérables avec la volonté d'améliorer leurs conditions d'accueil, hébergement et de soins.

- Une utilisation toujours plus efficiente de nos ressources budgétaires en recherchant dans un même temps une meilleure qualité de vie au travail.

- Le renforcement du rôle du Centre hospitalier Pierre DEZARNAUDLS et un positionnement au sein du territoire à construire. L'écueil tient à la démographie médicale en Région Centre et sur le Giennois. Nous devons donc à parvenir, à recruter, promouvoir les parcours de nos praticiens pour les fidéliser. 

 

Validé par les instances du Centre hospitalier, le projet d'établissement est le fruit d’un travail collectif et pluridisciplinaire.

Vous pouvez consulter l'ensemble du projet d'établissement en cliquant ci-dessous :

​​